INFO
Bluecoders recrute ! Postulez dès maintenant ✏️

ENTREPRISES

Notre logiciel de sourcing riche de 4 ans de R&D

Chez Bluecoders, nos équipes de recruteurs utilisent un CRM développé par notre équipe tech. Ce logiciel de gestion de talents rend le sourcing à la fois simple, rapide et hautement pertinent.

Lancer une mission de chasse

Des listes de candidats sur-mesure grâce à la tech

Chaque semaine, l’équipe Data génère des viviers de candidats qui matchent les critères de vos postes à destination de nos recruteurs. Parce que nous croyons que le recrutement ne se passera jamais d’humain, notre approche couple les compétences de nos recruteurs avec celles de notre équipe de R&D pour affiner toujours plus la pertinence de ces listes.

De l’algorithmie pour identifier la mise à l’écoute des candidats

Nous mesurons quotidiennement le degrés d’écoute de milliers de profils techs. Notre objectif est d’être les premiers à entrer en contact avec ces talents fraîchement à l’écoute et vous les présenter pour débuter le process de recrutement.

Débuter une mission de chasse

Notre ambition : modéliser le marché du recrutement tech en temps réel

Selon les technos et domaines de compétences, tous les marchés techs ne subissent pas les mêmes tensions entre l’offre et la demande en compétences. Nous voulons réussir à apporter ces informations à tous les acteurs du recrutement.

Pourquoi vos messages LinkedIn restent sans réponses ?

Les développeurs sont sur-sollicités par des recruteurs qui peinent à comprendre la multiplicité des compétences techs et à quel point deux développeurs ont des métiers éloignés. Par conséquent, la qualité des approches est faible et le nombre de messages reçus trop important. Ainsi, nombreux sont les développeurs qui ne prennent plus au sérieux les recruteurs.

Débuter une mission de chasse
Logo Facebook
Logo Instagram
Logo LinkedIn