Télétravail, onboarding, recrutements, Bluecoders accompagne les développeurs et les entreprises pendant la crise sanitaire : 
En savoir plus

actualité

Mise à jour Webjobs - Novembre 2018

cto

Par

08 novembre 2018


chrono

Temps de lecture :

2 minutes

Pour le mois de novembre, les équipes de Bluecoders ont travaillé d’arrache-pied pour vous proposer une expérience renouvelée ainsi que des évolutions majeures pour Webjobs : sa plateforme des jobs et profils tech juniors !

Le site Webjobs fait peau neuve, et nous vous proposons dès aujourd’hui une toute nouvelle version qui décrit mieux nos services, plus agréable à utiliser et surtout plus canon !

Ce nouveau site est accessible à l’adresse : https://webjobs.tech/fr

(Suite à des petits incidents liés au cache, nous vous recommandons de rafraichir la page pour être sûr de recevoir le nouveau site). Dans le même temps, nous vous proposons également une nouvelle expérience d’inscription sur Bluecoders et Webjobs via une application dédiée. Ceci afin de fluidifier au maximum le processus d’inscription.

Côté plateforme, Webjobs intègre désormais la notion de type de contrat. En plus du CDI, contrat historique du service, il est possible de postuler et recruter sur des contrats freelance, alternance ainsi que stage. Nous avons aussi ajouté un moyen de distinction pour les opportunités et profils en télétravail.

Tous les utilisateurs bénéficient désormais d’un module de recherche avancée qui permet de filtrer les résultats de recherche par type de contrat, salaire, expérience, technos, ville/télétravail et texte. À cette recherche avancée, nous ajoutons également un algorithme de matching intelligent :

Sur l’application à destination des développeurs, ce matching s'exécutera automatiquement à chaque recherche de jobs. Les résultats affichés seront influencés par votre profil et votre activité.

Sur l’application à destination des entreprises, il sera possible de lancer le matching pour chacun des jobs sur lesquels vous recrutez. Vous pourrez combiner recherche avancée et matching pour un maximum de pertinence.

C’en est tout pour les nouvelles fonctionnalités. Cependant, nous avons quelques chantiers que j’ai pensé judicieux de présenter. Côté back-end nous avons implémenté un écosystème de services pour déployer un centre de notifications. Nous pourrons très prochainement vous proposer des notifications en live dans les applications. Nous sommes également en train de spatialiser la base de données afin d’utiliser les coordonnées géographiques pour une recherche par ville plus précise et exhaustive.

Bluecoders, le recrutement par des techs pour les techs

Tout comme nous nous efforçons de rester des experts de la chasse tech, nous tenons à être les plus informés sur chacune des stacks du marché pour bien comprendre les ambitions professionnelles de chacun. Nous partageons donc régulièrement nos expériences, réflexions et nous confrontons nos idées autour de débats sur la tech. Rejoins notre newsletter en un clic et rencontrons-nous lors des événements que nous organisons et ceux auxquels nous participons !

S’inscrire en 1 minute

Articles similaires