actualités

métiers

Bluecoders, le nouveau terrain de jeu des développeurs C / C++

christophe-hebert

Par

18 juillet 2018


chrono

Temps de lecture :

1 minute

Voilà maintenant 3 semaines que webjobs.tech est en prod, une expérience ayant pour but de proposer une plateforme de mise en relation 100% gratuite entre développeurs et entreprises.

C’est sans surprise que nous avons encaissé dès les premiers jours un fort trafic avec des proportions d’environ +60% de développeurs pour +40% entreprises en terme d’acquisition pour une croissance globale d’environ 300% chaque semaine depuis trois semaines.

Les développeurs C / C++ tirent leur épingle du jeu

Parmi les développeurs qui nous ont rejoint, c’est avec surprise que nous avons observé qu’une grande partie d’entre eux étaient des développeurs bas niveau en C / C++ et ce malgré l’aspect rédhibitoire que pourrait donner le nom de notre plateforme (webjobs) pour un développeur “non-web”

Une aubaine pour les entreprises inscrites sur Webjobs et dont le recrutement de développeurs C / C++ n’échappe pas à la règle : déséquilibre de l’offre et de la demande qui engendre une difficulté de recrutement.

Vous recherchez actuellement un développeur C / C++ pour faire avancer votre projet ?

Inscrivez-vous !

Bluecoders, le recrutement par des techs pour les techs

Tout comme nous nous efforçons de rester des experts de la chasse tech, nous tenons à être les plus informés sur chacune des stacks du marché pour bien comprendre les ambitions professionnelles de chacun. Nous partageons donc régulièrement nos expériences, réflexions et nous confrontons nos idées autour de débats sur la tech. Rejoins notre newsletter en un clic et rencontrons-nous lors des événements que nous organisons et ceux auxquels nous participons !

S’inscrire en 1 minute

Articles similaires

actualités

Retour sur Tech Rocks 2019

Par , le 20 décembre 2019

actualités

Salaires : ESN vs Clients finaux

Par , le 10 décembre 2019

conseils

actualités

Comment devenir contributeur Open source ?

Par , le 26 novembre 2019